Un article de « MON COACH » - HELENE MANORRE

Cette “Love Coach reçoit chez elle des femmes en quête d’amour.
La méthode « Douce »

DOUCE ALBERTINI. LA PREFERENCE EN MATIERE DE COACHING AMOUREUX ? NE SE CONTENTE PAS DE VOUS TROUVER L’AMOUR. ELLE VOUS MET TOUT EN ŒUVRE POUR CHANGER VOTRE VIE ET FAIRE DE VOUS UNE NOUVELLE FEMME. UN METIER QUI A DE L’AVENIR ! CAR A EN CROIRE LES TEMOIGNAGES, TROUVER L’AME SŒUR EST DEVENU UN VERITABLE MARATHON !

D’APRES LES STATISTIQUES, LE NOMBRE DE CELIBATAIRES AURAIT DOUBLE EN TRENTE ANS ! ET SI LES SPEED-DATING OU AUTRES CLUBS DE RENCONTRE NE VOUS SEDUISENT PAS, DOUCE ALBERTINI POURRAIT BIEN VOUS CONVAINCRE DE FAIRE APPEL A ELLE.

PORTRAIT D’UNE FEMME, QUI AIME QUE LES GENS S’AIMENT.

Douce tutoie d’emblée. Pour elle, c’est naturel, évident et beaucoup plus simple. Cette femme fonde sa vie professionnelle sur l’instinct et estime que tout est affection, intuition et rencontre, à tel point qu’elle ne choisit de ne s’occuper que des personnes avec qui elle sent qu’elle va avoir des atomes crochus.

Derrière la blondeur angélique de cette cinquantenaire, se cache un être dynamique et survolté. Douce est à la fois taureau et lion, ce qui, pour les adeptes de l’astrologie, en dit long sur sa personnalité. D’ailleurs, contrairement à ce que pourrait faire penser son prénom, Douce est volcanique, un héritage qu’elle dit tenir de ses origines corses. Pour elle, le « Love Coaching » est une vocation précoce. Dès son adolescence, cette aventurière de l’amour, a su, d’instinct, assortir les gens. Des gens qu’elle trouve un peu partout … puisque l’atout majeur de cette femme sans compromis, est un relationnel immense et constamment enrichi de nouvelles recrues. A un dîner, dans un restaurant, en vacances, chez des amis, autant de lieux propices à des nouvelles rencontres pour ses futurs protégés.

 

 Douce bénéficie bien sûr du bouche à oreille : après tout, elle est à l’origine de rencontres amoureuses fructueuses, au sein de la jet set … mais aucun nom ne filtrera, secret professionnel oblige. Douce n’en dira pas plus sur les stars qu’elles a coachées … On imagine en revanche, très bien, comment elle a pu les transformer, en conquérantes de l’amour.

 

Cette marieuse du XXI siècle, ne fait pas de cadeau. Son cheminement est le même pour toutes et tous. Après s’être assurée qu’elle avait bien le « fit » avec son interlocutrice, Douce soumet cette dernière à un véritable travail de réflexion personnelle. La méthode est originale : la première étape est la rédaction d’un mémoire biographique sincère et exhaustif. Après lecture et analyse de cette véritable confession, elle se déclare à même, ou non, de prendre en charge sa nouvelle complice. Attention, Douce n’est pas psy. Elle est plutôt une meilleure amie qu’il faudrait rémunérer l’oreille attentive et les précieux conseils. Façonner, sculpter, revigorer, voilà la méthode de notre Love Coach, qui n’hésite pas à nous mettre au régime, à vous relooker, voir à vous soumettre au bistouri intraitable d’un chirurgien esthétique scrupuleux.

Le développement personnel est son truc, mais s’il faut passer par la révolution physique, pourquoi pas ! Ensuite, tout est pris en charge. A coup de mails, elle assure un suivi total de l’humeur, des repas et de l’état d’esprit de « sa complice », quitte à partir en vacances avec elle.

A l’écouter, un zeste de motivation, un brin de changement et un peu de volonté, suffisent à faire de ses « complices » des êtres charmants disponibles et séduisants. Hors de question cependant, de s’acoquiner avec n’importe qui ! Douce veille personnellement à assortir ses recrues avec la personne de leurs rêves, celle qui hante

réellement leurs nuits. Avec un brin de jugeote – il suffit parfois d’avoir le bon sens au coin de la ride – il est facile de se rendre compte qu’une femme qui fait 1 m 80, ne passera pas sa vie avec un homme de petite taille.

Ce qu’apporte la Love Coach, c’est l’intuition et la confiance en soi, qui font souvent défaut Pour dégoter l’homme idéal, Douce n’hésite pas à faire également équipe

avec des sites de rencontres sur Internet. C’est elle qui se charge de trier sur le volet, les hommes qui semblent sérieux, motivés et convenables. Après un interrogatoire digne des meilleurs films policiers, elle sert à ses « complices » , sur un plateau d’argent, « l’amour de leurs vies ».

Avec Douce, tout est également question de vocabulaire. Elle ne vous marie pas, elle crée un « trait d’union », la « rencontre de votre vie ». Par coquetterie, Douce ne parle pas de « clients » mais de « complices ». Pourtant son tarif, son tarif pour vous trouver « l’amour de votre vie » s’élève à 9 200 €. Pour ce montant, Douce s’engage à tout mettre en œuvre, pour que vous soyez bien dans vos baskets (développement personnel) et vous trouver l’âme sœur en 9 mois, et peut se targuer de parvenir le plus souvent à ses fins. Un rapide coup d’œil suffit pour constater que son taux de réussite frôle les 80 %, avec des couples qui font leurs vies ensemble.

Une magicienne ? Pas vraiment ! Même si elle s’en défend. Douce choisit ses complices. Elles ont presque toutes le même profil : trop occupées ou fraîchement divorcées, un bon boulot, de l’argent, plutôt jolies … elles n’ont pas le temps de trouver elles même la perle rare.

Selon Douce « Si tu n’es pas capable de t’aimer toi-même, tu ne seras pas capable de trouver l’amour » ! Un conseil qui fleure bon le conseil de grand-mère

Lire la presse

Lire la presse

Les prestations

Les prestations

Nos tarifs

 

Suivez-moi sur

Skype
email
email